C'est le forum de la Coalition ;;;;;sur le jeu Sparta.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coalition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Coalition   Dim 13 Mar - 18:12

Présentation
Crée une Coalition et travaille avec d'autres joueurs pour livrer une guerre contre les Perses et l'Armée de Xerxès. Les Coalitions permettent aux joueurs de s'unir avec leurs Alliés dans une structure de commandement bien organisée, sous un nom collectif, une bannière, une idéologie et des buts communs.

Tu dois avancer jusqu'au Niveau 5 avant de pouvoir rejoindre une Coalition et le Niveau 01 avant de pouvoir en créer une.

Tu peux rejoindre une Coalition de plusieurs manières :
- en acceptant l'invitation d'un autre joueur dans l'onglet « Alliés » de ton Ambassade – tu recevras un rapport suite à la réception d'une nouvelle invitation
- en envoyant une requête à un Hégémon de Coalition en cliquant sur « Envoyer une requête » sous l'onglet « Coalitions ».

Une fois atteint le Niveau 5, tu peux devenir un Étudiant dans l'Académie d'une Coalition sans envoyer d'Application ; si la Coalition a de la place pour former de nouveaux joueurs dans son Académie (le nombre de places pour les Étudiants est limité à 10). Pour ce faire, va dans ton Ambassade, ouvre l'onglet « Rejoindre la Coalition », puis clique sur « Rejoindre maintenant ». Si tu n'as pas encore décidé dans quelle Coalition ou Académie t'inscrire, clique sur « Rejoindre une Coalition aléatoire ». Ceci te placera dans une Coalition ouverte en fonction de tes préférences de langue et de l'emplacement de ta Cité. Tu ne peux appartenir qu'à une Coalition à la fois. Pour rejoindre une autre Coalition, tu dois tout d'abord quitter ta Coalition actuelle.

Une fois que tu as créé une Coalition (qui consiste en 10 membres de la force cadre), elle proposera une Académie pour recruter et former des Étudiants. Le nombre d'Étudiants que ton Académie peut entraîner en même temps est 10. Un joueur doit atteindre le Niveau 5 pour devenir un Étudiant dans une Académie.
Gestion de la Coalition
Va dans l'Ambassade, ouvre l'onglet « Ma Coalition », entre un nom unique, conçois une bannière unique et paie la somme de Drachmes fixe nécessaire à créer une nouvelle Coalition.

Les Rangs de Coalition sont, comme suit : Hégémon, Polémarque, Commandant, Porte-Étandard, Hippeis, Centurion, Ambassadeur, Métèque, Citoyen, Cadet et Étudiant. Certaines des fonctions de la fenêtre « Ma Coalition » ne sont disponibles qu'aux Hégémons, Polémarques et Commandants.

Tu peux gérer ta Coalition de la manière suivante :

1. Modifier la description ou les conditions d'adhésion à ta Coalition. Les informations seront présentées à tous les joueurs, dans la liste des Coalitions. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les Hégémons.

2. Améliorer les Actualités de Coalition. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les Hégémons et les Polémarques.

3. Créer une Académie de Coalition pour éduquer les Étudiants. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les Hégémons. Va à l'Ambassade, clique sur « Réglages de Coalition », entre le nombre d'Étudiants que ton Académie peut éduquer à n'importe quel moment, ainsi que toutes les autres informations que tu souhaites afficher.

4. Accepter ou décliner les requêtes pour rejoindre la Coalition. Pour voir toutes les requêtes, va sous l'onglet « Ma Coalition » à l'Ambassade et clique sur l'onglet « Candidats ». Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les Hégémons et les Polémarques.

5. Envoyer des invitations de Coalition. Va dans ta Cité et clique sur le bouton « Inviter dans la Coalition » depuis le menu d'action de la Liste d'Amis.

6. Régler et modifier le Rang de Coalition des membres. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les Hégémons, les Polémarque et les Commandants. Ouvre l'onglet « Ma Coalition » à l'Ambassade et clique sur le bouton près d'une icône de Rang de Coalition, puis règle le nouveau Rang de Coalition pour ce joueur. Les Hégémons peuvent nommer les Polémarques pour les aider à gérer la Coalition. Les Polémarques ne peuvent pas nommer d'autres Polémarques ni modifier les Rangs de l'Hégémon ou du Polémarque.

7. Retirer des joueurs de la Coalition. Ouvre l'onglet « Ma Coalition » à l'Ambassade et clique sur le bouton « Chasser de la Coalition » dans la liste d'actions. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les Hégémons et les Polémarques. Les Polémarques ne peuvent pas chasser les autres Polémarques ni les autres Hégémons de la Coalition.

8. Désigner un nouvel Hégémon. Clique sur le bouton près d'une icône de Rang de Coalition et donne au joueur le rang d'Hégémon.

9. Dissoudre la Coalition. Ouvre l'onglet « Ma Coalition » à l'Ambassade et retire tous les joueurs de la Coalition, y compris toi.
Attaques de Coalition
Les Attaques de Coalition permettent, à tes camarades de Coalition et toi, de lancer des attaques dévastatrices associant jusqu'à trois Membres de la Coalition lorsque tu combats pour conquérir Hellas.

Seuls les Hégémons, les Polémarques, les Commandants et les Porte-Étendards ont le droit d'organiser et de déployer les Attaques de Coalition et de gérer les forces des Membres de la Coalition. Un maximum de 3 Membres de Coalition peut prendre part lors d'une Attaque de Coalition. Les Attaques de Coalition peuvent être utilisées pour s'emparer de Colonies, ou pour s'emparer et contrôler des Panthéons, mais ne peuvent PAS être utilisées pour assiéger ou faire le raid de Cités ennemies ni pour éliminer des Positions.

Suis ces étapes pour participer à une Attaque de Coalition :

PRÉPARATION
1. Désigne un Hégémon, un Polémarque, un Commandant et un Porte-Étendard pour coordonner et lancer l'Attaque de Coalition.
2. Demande à tous les membres participants de choisir « Envoyer des Renforts » depuis n'importe quelle interface pour renforcer le coordinateur de l'attaque.
3. Choisis les Unités OFFENSIVES nécessaires pour la mission et clique sur « Envoyer ».

ATTAQUE

Une fois que le coordinateur de l'attaque a reçu tous les Renforts nécessaires, il peut lancer l'attaque en :
1. Choisissant la Colonie ou le Panthéon à piller et en ouvrant la fenêtre de « Raid ».
2. Choisissant « Attaque de Coalition ».
3. Choisissant les Membres de la Coalition qui participeront à l'Attaque de Coalition (seuls leurs Renforts Offensifs prendront part à la bataille) et en lançant le Raid.

NOTE : Envoyer des Renforts Offensifs pour s'emparer d'une autre Colonie ne t'autorise pas à y récupérer des Ressources. Tu peux aider tes camarades de la Coalition à s'emparer de leurs Colonies, mai la distribution des gains est déterminée par les chefs de la Coalition. Seul le coordinateur d'Attaque de la Coalition a le droit de récupérer les Ressources d'une Colonie.

Une fois que tu as envoyé des Renforts Offensifs pour prendre part à une Attaque de Coalition, va au Conseil de Guerre et ouvre l'onglet « Pistage » pour vérifier les informations relatives à l'emplacement et au déplacement de tes Unités.

Si tu envoies des Unités pour une Attaque de Coalition, toutes les pertes et tous les points d'Expérience seront distribués proportionnellement entre les joueurs qui ont pris part à l'attaque.

Le nombre maximum d'Unités pouvant être enovyées est déterminé par la Limite de Force du coordinateur d'attaque. Toutes les Unités qui renforcent continueront à être entretenues par leurs Cités d'origine d'un bout à l'autre des étapes de l'Attaque de Coalition.
Prouesses de Coalition
Les Prouesses de Coalition sont des défis optionnels qui nécessitent les efforts concertés de tous les Membres de la Coalition. Après la réalisation de chaque Prouesse, chaque Coalition recevra un Bonus de Coalition en récompense, ce qui leur donnera un avantage significatif sur leurs concurrents en Hellas, ainsi que des à-côtés supplémentaires pour chaque Membre de la Coalition qui participe. Ils peuvent inclure des Unités, des modifications permanentes des statistiques d'Unités ou de la Cité, ou d'autres choses.

Toutes les Prouesses de Coalition proposent des niveaux multiples. Suite à la réalisation de chaque Niveau de Prouesse, ta Coalition recevra des Bonus toujours plus importants. Après avoir terminé le nombre requis de Niveaux de Prouesses, chaque Prouesse sera noté « Or ». Lorsqu'une Coalition a terminé toutes les Prouesses au rang « Or », l'Hégémon ou le Polémarque peuvent réaliser uen capture d'écran de leurs Prouesses (prise à l'Ambassade) et la soumettre à l'équipe d'assistance de Plarium pour obtenir une récompense spéciale.

Il existe 17 Prouesses de Coalition :


1. Élus de Zeus
Pour réaliser cette Prouesse, une Coalition doit tenir le nombre spécifié de Panthéons de Niveau 5 pendant un minimum de 15 minutes ininterrompues.

2. Enfants d'Arès
Pour réaliser cette Prouesse, une Coalition doit vaincre le nombre indiqué de Panthéons ennemis de Niveau 5.

3. Intendants d'Hadès
Pour réaliser cette Prouesse, une Coalition doit utiliser les Panthéons pour contrôler la zone spécifiée du territoire d'Hellas pendant au moins 15 minutes ininterrompues.

4. Fraternité d'Achille
Pour terminer cette Prouesse, une Coalition doit détruire le nombre indique d'Unités de Cavalerie (Unités d'Espionnage exclues) dans des Panthéons ennemis.

5. Marteaux d'Héphaïstos
Terminez cette Prouesse en utilisant la quantité indiqué d'Orichalque pour améliorer vos Unités.

6. Héros de l'Écoumène

Pour réaliser cette Prouesse, plusieurs Membres de la Coalition doivent se trouver simultanément dans le Top 10 des Classements.

7. Compagnons de Jason
Une Coalition doit recruter le nombre indiqué d'Archontes pour terminer cette Prouesse.

8. Glorifié de Sparte
Pour terminer cette Prouesse, une Coalition doit réduire le niveau d'un Panthéon ennemi du nombre total de Niveaux indiqués. (Par exemple, si tu dois abaisser 500 Niveaux de Panthéons au total, tu peux affaiblir 500 Panthéons d'1 Niveau chaque, ou 100 Panthéons de 5 niveaux chaque, etc.)

9. Favoris d'Athéna.
Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit gagner le nombre de Défis indiqués.

10. Élus de Charon.
Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit gagner le nombre de Points de Défi spécifiés.

11. Champions des Combats.

Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit gagner le nombre de Points en étant « En Guerre » avec d'autres Coalitions.

12. Fils de Cronos.
Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit Engager des Unités valant le nombre de Points de Puissance indiqués.

13. La Colère des Titans.
Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit attaquer et défendre le nombre de Positions indiquées.

14. Loup d'Arès.
Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit gagner la quantité de ressources spécifiées lors de Raids.

15. Fraternité de Jason.
Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit terminer le nombre défini de Quêtes Divines.

16. Ailes de Thanatos.
Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit détruire les Unités rivales jusqu'au nombre indiqué de Points de Puissance.

17. Paumes d'Atlas.
Pour terminer cette prouesse, une Coalition doit améliorer le nombre indiqué de Niveaux de Panthéons.

Points de Puissance
Les Points de Puissance sont une valeur unique assignée à chaque Unité dans le jeu, en fonction et relativement à sa valeur Offensive et Défensive. Les Points de Puissance sont utilisés pour faire des progrès dans certaines Prouesses, et joue également un rôle significatif dans le calcul de base pour les points d'expérience gagnés pendant les batailles.
Bonus de Prouesses
Il existe deux genres de Bonus de Prouesses - les Bonus de Coalition et les Bonus Individuels.

Bonus de Coalition
Ils sont offerts collectivement à une Coalition, suite à la réalisation d'une Prouesse de Coalition. Ces Bonus peuvent prendre la forme de boosts de Points de Classement ou de bonus de Coalition pour les statistiques d'une Unité ou de la Cité de tous les Membres participants. Les Bonus de Coalition gagnés par un Membre de la Coalition ne sont pas transférables et ne peuvent pas être conservés lorsque ce Membre quitte cette Coalition. Les Membres de la Coalition rejoignant une Coalition après qu'elle ait réalisé une Prouesse n'obtiendront pas les bénéfices d'un Bonus de Coalition existant. Si tu quittes une Coalition et que tu en rejoins une autre, tu ne pourras recevoir les Bonus de Prouesses de Coalition qu'après avoir appartenu à cette Coalition depuis au moins 7 jours.

Bonus Individuels
Ce sont tes récompenses personnelles offertes pour avoir aidé ta Coalition à terminer une Prouesse de Coalition - ils peuvent prendre la forme d'Unités gratuites ou d'objets spéciaux. Pour récupérer ton Bonus, clique sur le bouton « Réclamer la Récompense » dans la section « Ma Coalition » de l'Ambassade une fois que ta Coalition a terminé une Prouesse. Les Bonus Individuels sont des offres uniques et, comme les Bonus de Coalition, il ne peuvent pas être utilisés ni gagnés de nouveau lorsque tu quittes la Coalition dans laquelle tu les as reçus, même si ta nouvelle Coalition gagner une Prouesse de Coalition similaire.

Pour voir la liste des Prouesses de Coalition ainsi que leurs Conditions générales et leurs Bonus, va dans l'onglet « Ma Coalition » dans ton Ambassade.
Étendards de Coalition
Les Étendards de Coalition sont des objets spéciaux, offerts aux Coalitions par le conseil consultatif de Léonidas, qui augmente le plafond du nombre de membres d'une Coalition jusqu'à 150.

Après avoir atteint le niveau 50, les Membres de la Coalition commenceront automatiquement à recevoir des Étendards de Coalition pour chaque 5e Niveau supplémentaire atteint. Le rythme auquel les Étendards sont gagnés augmentera avec le temps:
Niveau 50 - 1 Étendard de Coalition
Niveau 55 - 2 Étendards de Coalition
Niveau 60 - 3 Étendards de Coalition
Niveau 65 - 4 Étendards de Coalition
À partir du niveau 70 - 5 Étendards de Coalition.

Pour utiliser ces Étendards et permettre à la Coalition de recruter des membres supplémentaires, va à l'Ambassade, ouvre l'onglet « Ma Coalition » et cherche dans la section « Agrandissement ». D'ici, tu pourras voir combien d'Étendards de Coalition les membres et toi possédez, ou tu peux utiliser les Étendards de Coalition pour augmenter la limite du nombre de membre.

Chaque emplacement supplémentaire de Coalition nécessite 20 Étendards de Coalition pour être déverrouillé.
Tous les membres de niveau 50 ou plus peuvent contribuer à l'agrandissement de la Coalition.
Tous les Étendards de Coalition ont été appliqués rétroactivement pour refléter les Niveaux actuels d'expérience.
Attaques de Coalition
Les 'Attaques de Coalition' permettent, aux membres de ta Coalition et à toi, de déployer des attaques communes dévastatrices associant jusqu'à trois Membres de la Coalition. Seuls les Hégémons, les Polémarques, les Commandants et les Porte-étendards sont autorisés à organiser et à déployer des Attaques de Coalition ainsi qu'à gérer les forces des Membres de leur Coalition (peu importe les Niveaux des autres membres de la Coalition et les Rangs de la Coalition). Un maximum de 3 membres de la Coalition peuvent prendre part à une Attaque de Coalition. Les Attaques de Coalition peuvent être utilisées pour saisir des Colonies, pour attaquer et contrôler des Panthéons, mais ne peuvent pas être utilisées pour occuper ou faire le raid de Cités ennemies.

Mécaniques de l'Attaque de Coalition

Suis ces étapes pour participer à une Attaque de Coalition :

PRÉPARATION
1. Désigne un Hégémon, un Polémarque, un Commandant ou un Porte-étendard pour coordonner et lancer l'Attaque de Coalition.
2. Assure-toi que tous les membres participants choisissent « Envoyer des Renforts » depuis n'importe quel interface pour renforcer le coordinateur d'attaque.
3. Choisis les Unités OFFENSIVES nécessaires pour la mission et clique sur « Envoyer ».

ATTAQUE
Une fois le coordinateur de l'attaque a reçu tous les Renforts nécessaires, ils doivent lancer l'attaque en :
1. Choisissant la Cité, la Colonie ou le Panthéon à assaillir et ouvre la fenêtre « Raid ».
2. Choisis « Attaque de Coalition ».
3. Choisis les membres de la Coalition qui participeront à l'Attaque de Coalition ; seuls leurs Renforts Offensifs prendront part à la bataille. Puis lance le Raid.

Chaque membre d'une Attaque de Coalition recevra un rapport relatif au résultat de chaque Bataille et tous les Renforts survivants seront automatiquement renvoyés vers la Cité de leur Archonte respectif suite à chaque attaque.

NOTE : Envoyer des Renforts Offensifs pour saisir d'autres Colonies ne te permet pas de récupérer des Ressources dans cette Colonie. Tu peux aider les membres de ta Coalition à s'emparer de leurs Colonies, mais la distribution des recettes est déterminée par les Chefs de la Coalition.

Seul le coordinateur de l'Attaque de Coalition est autorisé à récupérer des Ressources d'une Colonie. Une fois que tu as envoyé des Renforts Offensifs pour prendre part à une Attaque de Coalition, va dans ton Conseil de Guerre et ouvre l'onglet « Pistage » pour vérifier les informations à propos de l'emplacement et du déplacement de tes Unités.

Si tu envoies tes Unités pour une Attaque de Coalition, toutes les pertes et les Points d'Expérience seront distribuées proportionnellement entre les joueurs qui ont pris part à l'attaque. Le nombre maximum d'Unités pouvant être envoyées est déterminé par la Limite de Force du coordinateur de l'attaque. Toutes les Unités de renfort continueront à être entretenues par leurs Cités d'origine d'un bout à l'autre des étapes de l'Attaque de Coalition.
Statut Diplomatique de la Coalition
Les Hégémons et ceux à qui ils octroient les Privilèges Diplomatiques ont le droit de négocier 5 Statuts Diplomatiques distincts avec les autres Coalitions.

1. Neutre – Toutes les Coalitions commencent avec un Statut Neutre envers les autres Coalitions. Les Coalitions avec des relations Neutres peuvent toujours attaquer les Panthéons des autres dans les limites normales d'attaque.

2. Allié – Les Coalitions Alliées ont publiquement professé leur respect et leur amitié mutuels, mais peuvent toujours attaquer les Panthéons des autres dans les limites normales d'attaque.

3. Ennemi – Les Coalitions avec des Statuts Ennemis ont publiquement déclaré leur hostilité l'une envers l'autre, mais sont toujours limitées aux attaques de Panthéon dans les limites normales d'attaque.

4. En Paix – Les Coalitions qui ont déclaré un État de Paix l'une avec l'autre ne peuvent pas attaquer les Panthéons de l'autre.

5. En Guerre – Les Coalitions qui ont déclaré un État de Guerre ne sont liées par aucune Limite d'Attaque lorsqu'elles attaquent le Panthéon de l'autre.

NOTE : SEULS l'Hégémon ou ceux ayant reçu les Privilèges Diplomatiques peuvent modifier leur Statut Diplomatique avec d'autres Coalitions.

CHANGEMENTS DE STATUTS DIPLOMATIQUES
Pour changer ton Statut Diplomatique avec une autre Coalition : va à l'Ambassade, ouvre l'onglet « Coalitions », trouve la Coalition de ton choix, clique sur l'icône dans la colonne « Statut » et choisis le Statut Diplomatique voulu depuis le menu déroulant. Une fois que tu as changé le Statut Diplomatique, l'autre Coalition recevra une notification lui demandant d'accepter ou de refuser le nouveau statut. Une fois que l'autre Coalition a accepté le changement de Statut, l'offre ne peut pas être annulée. Tes membres de Coalition et toi ne verrez le Statut Diplomatique en tant qu'actif que lorsque l'autre Coalition aura accepté le changement.

VOIR LES REQUÊTES
Va dans l'Ambassade, ouvre l'onglet « Ma Coalition » et clique sur « Diplomatie » pour voir toutes les requêtes Diplomatiques en souffrance des autres Coalitions.

______________________________
499
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coalition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum
» Traité: La coalition du loup
» résultat coalition
» [DW] Previews Russian Coalition
» [DYSTOPIAN WARS] The Russian Coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ____De Sparta :: ZONE LIBRE :: Infos-
Sauter vers: